Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 12:16

La guerre est déclarée, l'ambiance est on ne peut plus mauvaise, tout çà parce que Thibault n'a pas voulu écraser l'araignée qui faisait si peur à Lyssea...

menage-039.jpg
Thibault a préparé une lessive de blanc, il s'apprête à étendre ses chemises car Lyssea fait la grève du ménage et il ne veut rien lui demander....Il se met courageusement au labeur mais...

Thibault
: Ah mais mais ....Qu'est-ce que ???...argh AAARRGGHH !!! Mes chemises ! Elles sont toutes...roses !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi ce truc qui a déteint...Qu'est ce qu'il fout ce string dans ma lessive ? ? mur

menage-071.jpg

Ahhh !!! Mais c'est pas vrai ! argh Elle l'a fait exprès la p'tite garce ! Ou est-elle ?? rambo rambo

menage-063.jpg

Thibault: LYSSEA !! Regarde ce que je viens de trouver dans la machine !! scratch

menage-074.jpg

Lyssea: Oh ma p'tite culotte rouge ! Very Happy j'l'ai cherchée partout, c'est sympa de l'avoir retrouvée ! Mr.Red

undefined
Thibault: Tu t'fous d'moi Lyssea, ne mens pas, t'as fait exprès de la mettre dans ma lessive ! Est-ce que tu te rends compte que toutes mes chemises sont devenues roses ?

menage-077.jpg



Lyssea: Ah bon ? Sans blague ! coquette ...Mais c'est joli le rose, çà change !... Et puis le noir, toujours le noir, çà te donne un air "dark" qui commence à être pénible ! coquette

menage-080.jpg

Thibault: Lyssea !! Cà va durer encore longtemps ce cinéma ? mur Dis plutôt que t'as fait çà pour te venger à cause de l'araignée ! scratch

menage-072.jpg

Lyssea: Moiiiii ? coquette coquette Mais non, pas du tout ! Rolling Eyes ! Elle était là par hasard cette petite culotte, à force d'être toujours avec du 40° couleur, elle a eu envie d'changer d'eau, c'est normal... Mr.Red


menage-037.jpg


Thibault: LYSSEA !! ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI CA VA MAL FINIR !!

menage-046.jpg
Lyssea: Ah bon ? coquette Oh là là..., tu m'impressionnes, et...qu'est-ce qu'il va me faire le... grand méchant loup ? amour

menage-045.jpg
Thibault: Ne me pousse pas à bout Lyssea si tu ne veux pas que je m'énerve .... batman

Lyssea:..Oh ! J'adore quand tu prends cet air méchant coquette , ce regard noir, ces cheveux noirs, ce chapeau noir Rolling Eyes ...Je te jure que le rose va vraiment te changer la vie ! Tu verras, tu vas me remercier ! lol!


menage-095.jpg

Thibault:

Lyssea: Ooops......Euuuh......Mais Thibault arrête... c'était pour rire !. ...
Nooooonnnnn !!! Thibault laisse-moi, j'arrêeeeete !!!

 

(Je m'abstiendrai de vous parler de la suite des évènements quant à cette dernière réplique de Lyssea... Alors la morale de l'histoire, je dirais... faut pas pousser le bouchon trop loin avec les mecs ou alors faut avoir de bonnes jambes !)

Partager cet article
Repost0

commentaires