Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 13:08
Bon, le bol, çà arrive, faut y croire ! J'ai pris une photo (mon avatar) de Thibault et Lyssea chez Amaeta ma copine de Normandie, elle me l'a mise en noir et blanc sur Photoshop et je l'ai trouvée tellement géniale que je l'ai mise sur le board de Dollmore pour participer à un concours,  (...euh, pour ceux et celles qui connaissent pas, Dollmore, c'est une boutique coréenne en ligne qui vend des trucs pour BJD et où je  me ruiiiiiiine , bon bref....) Et bien, purée de mazette de  bordel à queue comme dirait une certaine nana que je connais bien, j'ai gagnééééééééééééééé !! Je suis fière !! Je représente en quelque sorte la Fraaaaaaaaaaaance, le chic des BJD à la française !! Vive la France !....Euh...J'pensais pas le finir comme çà mon article, qu'est ce que j'ai foutu là ??

THIBAULT-LYSSEA-N-Bred-copie-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En fait, j'ai déjà poster des photos dans le mois pour participer. Mais bon ... enfin ! j'ai participer un autre concours, celui de pixelcréation. C'est jusqu'au 15 mars. Les sujets sont : nature morte , et portrait de couple. J'ai envoyer des anciennes photos de mes poupettes en tant que Nature morte lol Les pro ils vont flipper lol ils vont dire " mais elle est folle celle là" mdr J'ai pas l'intention de gagner, juste voir si ça va leur plaire en présélection ^^
Répondre
S
Trop bien ça !! Félicitations !!! j'avais pas vu ^^ ça fait longtemps que je ne vais plus sur le site de Dollmore... si j'y vais, je vais avoir envie d'acheter lol Très belle photo en tout cas !!! tu vois ça vient tout seul ^^
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiiii !! Tu devrais le faire ce concours Steph, le prix, c'est 100 dollars en points, c'est toujours çà !
L
Bravo^^<br /> Je te l'ai déjà dit, mais cette photo est magnifique^^
Répondre
V
Merci la puce, je suis contente que tu sois passée sur mon blog !
C
cocoricooooo !! félicitation !!! <br /> ^___^<br /> <br /> Ca va tes chevilles ?? AAAAAAAAAARF !!
Répondre
V
J'trouvais que çà manquait de AAAAAAAAAAAAAAAAAARF sur mon blog, merci d'y remédier ma p'tite Chibi !