Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 13:17

Dans cette histoire, Thibault n'a pas encore son look définitif, et oui, j'suis sûre qu'il vous manque le chapeau....Par contre Lyssea elle est tellement belle dans cette tenue, j'ai pas résisté !


Photostory en 2 parties :



Thibault vient de rentrer assez émotionné, visiblement, il s'est passé quelque chose !

Thibault:....drunken drunken..P******de m****, je viens de voir passer une nana dehors... un canon !!

undefined

Vavoom:...Ah tiens ! Et bien d'accord ! (pense à Lyssea qui serait pas franchement jouasse de savoir çà)

Thibault: ...Vavoom, tu peux pas comprendre, je suis fou là ! amour

undefined

Thibault...Je l'ai vue de dos mais elle est !!.... argh Cette silhouette ! Ce corps ! Ces jambes, longues et bottées jusqu'en haut des cuisses, je deviens fou, je la veux, transpire je la veux !!

undefined

Thibault:.... Question Question Mais...mais...qu'est-ce... Surprised ...Je suis en train d'rêver ou quoi ???? cyclops

undefined

Lyssea:...Tu cherches...quelque chose ?? coquette

undefined

Thibault: eek eek Ly...Lyssea ?? C'est toi ? C'est toi la fille que j'ai vue là... tout à l'heure ? transpire

undefined

Lyssea:...Effectivement, j'ai été faire un p'tit tour tout à l'heure et...je t'ai vu...t'avais l'air tout bizarre ... coquette

undefined

Thibault...Lyssea...Je suis désolé...ne m'en veux pas, tu es si belle...je... gene

undefined

Lyssea:...Ho...Ho !On se calme ! What the fuck ?!? ...C'est QUAND je veux et...SI je veux ...

undefined

Lyssea:...J'ai plutôt envie de...m'amuser avec toi... Twisted Evil

undefined

Lyssea:...Alors comme çà...Tu as flashé sur une fille dans la rue....Evil or Very Mad ...Tu n'aurais peut-être pas du....

undefined

Lyssea:...Alors comme çà...Tu veux te taper les filles que tu vois dans la rue mmmhh ?? rale

undefined

Lyssea: ...Y'en a des choses que tu voudrais faire mmhh coquette T'as flashé aussi sur mes ....bottes mmmhhh !

undefined

Lyssea...Et bien, t'as d'la chance que Vavoom elle ne m'ait pas offert la cravache assortie aux bottes, sinon t'y aurais eu droit ! Ah ! J'oubliais...j'aime pas les hommes faciles !! hypnose

undefined
Thibault: ......Je...je l'aime....je l'aime......je l'aime.......JE L'AIIIIIIIIME!!!!
undefined

(A suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh! Bah dis donc, z'ont chanagé de look^^<br /> mdr, c'est cool, je découvre les premières stories (quand j'étais pas encore contaminée...-_-)
Répondre
V
C'est vrai qu'au début, Thibault faisait plus rocker que bureaucrate, ah, c'est beau la jeunesse !
L
mdr !! thiti sans son chapeau et tout de cuir vêtu !! excellent !! <br /> <br /> quant à lysséa, elle est trop canoooooooon !!<br /> je veux etre gaulée pareille !!
Répondre
V
Bon ben... j'te dirai c'que tu m'as dit... 'Regarde tes fesses avant d'ouvrir le frigo !"