Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:24
J'aime les hommes, j'aurais voulu être un mec, et vous avez certainement senti d'après mes histoires, que je suis plus souvent du côté des mecs que des nanas....Et pourtant....Je suis une victime....hum...Qui c'est qui rigole là ?...Je suis une victime des sautes d'humeur viriles et trop fréquentes à la maison....J'ai un mari, bon, vous m'direz, c'est pas très original et j'ai fait 3 fils, là, çà s'complique pour moi....J'voulais une fille dès l'départ mais au bout de troisième gars, j'ai laissé tomber mes envies de p'tites robes dentelle et mousseuses pour les Action man et images foot...
Donc, je suis une victime, me faire entendre moi seule femme avec 4 mecs, est une lutte de tous les instants, surtout qu'en plus, j'ai pas trop le profil de l'épouse idéale....Je n'ai rien d'une femme d'intérieur, comme dit mon Jules, je serais plutôt une femme d'extérieur, je ne cède qu'à mes passions, mes envies et je déteste qu'on m'ordonne les choses, je n'suis pas raisonnable et je n'aime pas que l'on me le dise...Bref, je conteste toutes les p'tites phrases moralisatrices...Comment voulez-vous que çà colle avec un homme ? Et pourtant je les aime bien, j'aime bien leur façon de fonctionner, leur côté direct sans détour me sied bien mieux que les sous entendus féminins....Bon, j'ai quand même des copines hein, mais...peu...et faut surtout pas qu'elles me déçoivent car  je suis très, mais alors très susceptible....Bon...Pourquoi j'vous dis tout çà moi ? ...Peut-être pour essayer de me convaincre que mon Jules a raison, je ne travaille plus, je suis à la maison et ...je m'em.....de...Alors...Je sers à quoi ? Je rigole parce que mon fils m'a posé la question hier......"Maman, les enfants...çà sert à quoi ? "...Il m'a fait sourire car je me pose effectivement la même question à mon sujet....Mais pourquoi bon sang faut-il toujours donner une utilité aux choses et...aux personnes....Je lui ai répondu une belle phrase, genre euh... la nana bien mature qu'a vachement réfléchi sur le sujet...alors que j'étais entièrement d'accord avec lui ...Pôv poussin.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour ou bonsoir,<br /> C'est la première fois que je passe sur ton blog et je me marre en revoyant tes photostories et je suis contente de découvrir ton autre personnalité.<br /> Merci encore de m'apporter une partie de ce bonheur que je savoure dans une vie pas simple on va dire ;)<br /> 23 ans à mi temps chez ses parents à attendre de repasser ce ***** de code et pour moins inquiéter son père qui l'élève seul ^^''''''''''''''<br /> Là j'attends mon chéri sur msn et j'aimerais trop pouvoir râler contre lui à la façon de lysséa mdr xD<br /> Sinon j'ai peur de vouloir que des gars plus tard si un jour j'ai des enfants ^^", les petites filles ça crient trop aigus pour moi LOL<br /> Bisous et à plus tard j'espère :)<br /> Encore des photostories \ ^o^ /
Répondre
V
<br /> Merci d'être passée Vinayru, j'aime bien le principe du blog, on se sent chez soi et on a envie de tout dire....Courage pour ton code et vas-y doucement avec ton chéri, j'suis pas sûre que Lyssea<br /> soit un bon exemple quand même !<br /> <br /> <br />
A
Coucou vavoom, la remise en question basique, et moi aussi je la ressens souvent. Mais bon, le ploblème c'est que ce genre de remise en question ça fais déprimer un max. Faut ce dire que tout le monde se la pose. C'est inéluctable. Moi j'ai une vie très différente de la tienne (22 an encore chez mes parents, loin de mon chéri...).Et bon j'ai de plus en plus de mal a supporter mon environement actuel :(.... Alors courage, après tout tu as des qualités aussi ^^ (oui on vois que ses propres défauts moi c'est pareil) et l'important c'est de vivre auprès des gens que l'on aime... Car dis toi si tu n'étais pas aupres de ton mari, ou de tes enfants, ben deja tes enfants ne serai pas là. Et ton mari aussi a besoin de toi (c'est la base du couple, meme si on se chamaille souvent). Quand on est habitué a vivre aupres de certaines personnes, on se rends pas compeltement compte de l'importance qu'on a à leur yeux...<br /> Oula suis parti à faire un pavé, mille excuses Vavoom moi ausis suis en mode déprime en ce moment (et quand je déprime je spychote XD)<br /> Enfin voilà c'était mon petit spitch du jour, et aussi j'aime beaucoup ton blog ! Bises à toi et on se revois sur MC ;)<br /> Bises <br /> Anda
Répondre
V
<br /> T'es trop chou Anda, je vois qu'on est 2 à avoir une double personnalité, moi c'est normal, j'suis du signe des Gémeaux et j'ai toujours été comme çà, je ne montre pas souvent mon côté sombre mais<br /> mon blog, c'est mon blog et j'ai parfois envie de m'y confier, de dire l'essentiel sans me planquer derrière un sourire banane comme à mon<br /> habitude...Tu vas peut-être pas me croire, mais depuis que j'ai arrêté de bosser, je suis sous anti-dépresseurs, que j'oublie régulièrement de prendre d'ailleurs et tout le monde me tanne pour que<br /> j'aille voir un psy, çà fait 1 an qu'j'y réfléchis, mais...çà m'emballe pas trop.....Je préfère largement rester dans ma bulle, avec mes histoires, mes persos et ma musique mais je passe pour un<br /> zombie....Faire quelque chose qui ne rapporte rien, c'est inconcevable à notre époque, moi, je l'aime pas cette époque, je me demande quand j'aurais dû me situer....En tout cas, merci Anda de<br /> partager mon pire comme mon meilleur, j'espère de tout coeur que tu vas vivre très vite avec l'homme que tu aimes, l'amour, y'a que çà d'important ! Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
S
mais on le sait bien nous que c'est plus du sarcasme que de véritables interrogations métaphysiques! <br /> Bon, par contre là on s'inquiète un peu... on sait pas si on va revenir sur ton blog... car si c'est à se point que tu fuis les nanas, on imagine que tu es prête au pire envers un couple de filles!!!! hihihi !<br /> bonne journée !
Répondre
V
<br /> C'est bizarre, j'croyais vous avoir répondu les filles ! Bon ben çà va pas nan, vous revenez sur mon blog, parce que moi j'aime bien vous y voir alors pas d'sexisme !! Et puis j'dis des trucs<br /> parfois sur un coup d'déprime, moi en fait, j'aime tout l'monde !<br /> <br /> <br />
T
hello vavoom<br /> tu me fais penser a la série "malcolm", j'espere que c'est pas le meme enfer chez toi a la maison parceque sinon, mon dieu je te pleins! je poste juste pour te souhaiter bon courage... pour la maison bien sur, mais pour la réflexion aussi... C'est dur de se poser des questions sur soi, enfin j'y connais pas grand chose ^^' voila, bibis tout pleins *caline*
Répondre
V
<br /> C'est gentil d'être passée sur mon blog, ici, je me lâche un peu, je montre mon deuxième visage, pas celui au sourire de banane mais l'autre, celui qui m'empoisonne la vie...Heureusement que<br /> l'imaginaire prend le dessus sur la réalité, et tu sais de quoi je parles ! Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br />