Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 12:30
Lyssea assiste impuissante à l'altercation entre les 2 videurs de bar et Thibault, ce dernier a essayé de discuter avec eux mais çà a mal tourné ,et forcement ils en sont  venus aux mains...Du coup, la police est intervenue et Thibault et Lyssea se sont retrouvés au poste....
Finalement, après moultes explications, ils ont été relâchés et sont rentrés au petit matin à la maison.... Lyssea morte de fatigue s'est couchée de suite, Thibault lui, n'a pas desserré les dents, il s'est fait un café très fort, a pris une douche et...il est reparti au boulot...Lui qui voulait passer une soirée tranquille, il a été servi !
Toute la journée Lyssea se demande à quelle sauce elle sera mangée.... transpire

Lyssea:...Oh là là...J'me sens mal...Qu'est-ce que j'fais ? J'me balance par la fenêtre ou j'essaie le gaz ? melt


...Même Vavoom elle ne me parle plus et Thibault...pfff.... eek j'ose même pas y penser....Crying or Very sad


Oh et puis j'en ai marre de ne servir à rien ! De n'avoir pour seul but que la bonne tenue de la maison en attendant le retour de... l' ELU !! pourquoi




Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de la maison ? mur Je veux vivre moi, je suis jeune, j'ai envie de m'ouvrir au monde ! coucou


....Pas de rester enfermée pour le restant de mes jours dans cette baraque que...




...JE DETESTE !!!! Mad (éclate en sanglots)

(Thibault a tout entendu, il est là, debout, immobile dans l'entrée croisant les bras....)



Lyssea: (levant la tête et apercevant Thibault)...ET TOI THIBAULT ! colere S'IL TE PLAIT, NE ME REGARDE PAS, NE ME PARLE PAS ! !....NE ME JUGE PAS !!!


Thibault:(se rapprochant de Lyssea)....Cà y est?...Tu as fini ?.... Wink


Lyssea( redoublant ses larmes)...Oh Thibault...Thibault...Je t'ai fait tant de mal, pardonne-moi ! Crying or Very sad


...je me rends compte que je suis impossible....je ne sais rien faire, je cuisine mal, je m'occupe mal de la maison, j'ai fait...l"entraîneuse de bar"...j'ai même voulu te...LOUER...Tu dois en avoir assez de moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad


Thibault: Lyssea...Hier j'ai longuement hésité entre 2 choses...Te fiche une trampe ou...te faire l'amour comme un fou...Tu sais que tu étais très attirante dans ta tenue d'entraîneuse.... hypnose....


...(relevant délicatement le visage plein de larmes de Lyssea)...Alors...Quelque chose me..turlupine...Comment çà se fait que pas un mec ne se soit approché de toi hier soir ? Rolling Eyes



Lyssea: (souriant à travers ses larmes)....Mais...Tu rigoles Thibault !...Y'en a eu...Mais...(en riant) que des MSD ! J'vois vraiment pas c'qu'ils auraient pu faire ! Mr. Green Alors....Tu me pardonnes? C'est oublié ?...amour



Promis, je ne le ferai plus, ou alors....amour amour juste avec toi....Je t'aime....



NB: les MSD sont des BJD de 43 cms, euh Lyssea fait 68 cms....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ooh c'est trop choupi!! <br /> <br /> C'est kromeugnon!
Répondre