Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 11:02
Je vous mets une petite photo de mes mâles, je pense arrêter pour le moment de poster dans Matériel Confidentiel( rubrique normalement destinée à recevoir des images et des stories un peu plus osées que sur un topik normal et réservée aux adultes ), les photos de mes 2 mecs, photos que je ne peux pas mettre sur ce blog du fait de leur caractère un peu pervers.....J'ai été un peu trop loin et j'ai bien senti la réprobation générale, Matériel confidentiel c'est essentiellement du soft....une cheville dévoilée, un baiser voilé ou des nus à la Hamilton, c'est sûr que moi avec mes bulles bien lourdes et mes coups d' cravache, je me suis fait remarquer, je n'avais pas hésité aussi à demander à une fille du forum de m'aider avec Photoshop pour donner plus de réalisme à ma scène, mais....J'AI CHOQUE.... et ... je l'ai mal vécu, je pensais que tout le monde avait compris que ce que je faisais, c'était de la caricature, uniquement de la caricature, du coup, je préfère tout arrêter, dommage car j'trouvais çà marrant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hehe j'adore tes males!! ^o^<br /> C'est vraiment .. heu... He bien "des mecs" tout simplement!<br /> <br /> PINKU!!
Répondre