Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:10

Oui je sais... ça fait quand même un sacré bail que je ne suis pas revenue traîner mes guêtres par ici... d'ailleurs je ne sais même plus comment il tourne ce blog... En fait, j'ai lâché mes histoires depuis deux ans, retrouvé un boulot, revenue à des choses un peu plus essentielles dans ma vie... la maturité... l'acceptation... je n'en sais rien... Mes BJD prennent la poussière, je n'en ai pour le moment revendu qu'une, un Dollshe qui n'avait pas encore de rôle très défini, un que je n'avais pas eu le coeur de trop façonner tellement il était beau, là, il s'est expatrié en Russie, à mon idée il est bien plus heureux là-bas...

Mais pas de regret, c'était un choix mûrement réfléchi parce que ma nouvelle passion me ruine et que je n'ai pas le choix, je suis tombée dans le graal de la poupée mannequin, les Sybarites... Aussi, dès que je saurais comment changer le titre de mon blog pour l'ouvrir à mes nouvelles muses, je vous mettrai quelques photos... Y'en a pour un moment hein, parce que l'âge venant, je prends plus mon temps, mais je reviendrai avant deux ans, promis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires