Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 09:02
Photostory en 2 parties :

Lyssea est ennuyée, Thibault n'est pas comme d'habitude, elle sent les ennuis arriver, peut-être n'a t'il pas "digéré" sa petite escapade chez le..."crémier" Cyanure....

Lyssea: Bon...J'ai quand même l'impression d'y avoir été un peu fort, Thibault est quand même assez bizarre depuis 2 jours, mais oops...le voilà....



Thibault: Lyssea, j'ai réfléchi, il y a 2 ou 3 choses que j'aimerais te dire....



Thibault: Voilà, ne t'imagine surtout pas que je vais passer outre l'épisode avec ce... Cyanure ! batman ...si jamais je le vois celui-là grrrr... ...Je pense seulement qu'il faut que je prenne certaines mesures avec toi.... scratch
Lyssea: Des ...mesures ? ...Qu'est-ce que tu veux dire ?



Thibault: ...Cà veut dire qu'à la prochaine incartade de ta part, je risque de perdre patience Evil or Very Mad en gros CA VA CHIER !! et....




....je ne veux pas en arriver là, aussi...Je pense sérieusement pour l'équilibre de notre couple...que je sais tu prends très à coeur Lyssea Rolling Eyes ...qu'il faut que tu trouves un travail, quand tu reviendras crevée de ton taf, tu f'ras beaucoup moins de conneries !



...Je vais donc voir si je peux t'aider à te trouver quelque chose...



Lyssea: Mais...Je n'sais rien faire tu le sais bien, la seule expérience professionnelle que j'ai eue, c'est entraîneuse à Pigalle !



Thibault: J'aimerais mieux que tu ne me reparles plus de çà, mais ne t'inquiète pas, j'ai une petite idée, je te dirais çà se soir....



Lyssea: Mon amour chéri, I love you Comme tu es gentil avec moi ! Merci mon coeur !




Lyssea: T'as interêt à m'trouver un truc qui m'plaise parce que sinon...çà va chier ! Twisted Evil




(A suivre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou,<br /> <br /> J'ai pas encore tout lu mais j'aime bien les aventures de ton couple de resine que je trouve soit dit en passant super sensuel *_*<br /> <br /> Ayé je suis fan!<br /> <br /> PINKU!!
Répondre