Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 09:21

Lyssea veut prouver à Thibault qu'elle est capable de trouver un boulot digne d'elle, le soir venu, Thibault rentre après une journée fatiguante, comme à son habitude, il n'aspire qu'à une chose...S'étaler dans un bon fauteuil, avec un bon whisky pour bien se vider la tête, et ne penser à rien....




Thibault: Lyssea ! Tu n'voudrais pas me faire couler un bain ?


Lyssea: Oui, mais avant, j'voudrais te d'mander quelque chose.... coquette



Thibault: Laughing Laughing MDR !! C'est quoi encore que ces fringues ? Je croyais que tu devais trier ? Wink



Lyssea: Oui j'ai trié ! Mad Et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour mon nouveau taf.... coquette ...

Thibault: Nouveau taf ? Oh oh ! Very Happy Et c'est qui le malheureux employeur qui t'as engagé ? Rolling Eyes
...Robin des Bois ? Wink ...






Lyssea: Cà veut dire quoi çà ! Mad Tu crois que je n'peux pas m'débrouiller toute seule ? pas d'accord  Et bien si ! ...J'ai trouvé quelque chose...




...Un rôle au...au Puy du Fou... coquette



Thibault: Puy du Fou ? eek Tu pouvais pas faire plus simple ?...




Lyssea: C'est un contrat de remplacement, le personnage principal de leur nouveau spectacle s'est cassé une jambe....



....Oh Thibault ! C'est un rôle pour moi ! J'ai pas hésité une seconde ! Je serais une princesse du Moyen-Age qui a été enlevée par des bandits et...



Thibault: Arrête Lyssea ! Tu sais bien que je t'empêcherai pas de faire ce que tu veux mais....çà m'enchante pas, à chaque fois çà se termine mal et là....argh...çà fait loin, je te préviens, j'irais pas te chercher là bas ! pas d'accord



Lyssea: Oh mon amour chéri ! Je savais que j'pouvais compter sur toi ! amour ...Que t'allais...m'aider... transpire



Thibault: Question T'aider ???

(A suivre....
)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Vraiment génial ce que tu fais j'adore !! C'est super bien fait et très classe je suis fan !!
Répondre
V
<br /> Coucou ! Je ne sais pas si je t'ai déjà répondu dans tes coms précédents, mais t'es une super copine de Chibi c'est çà ? Plus trop de nouvelles de ma grande mais bon, j'espère qu'elle va bien !<br /> T'es trop chou sinon, çà me fait plaisir que l'on dise que l'on aime mes storiiiiiiiiiiies ! Si tu es fan, tu auras de quoi faire parce que y'en a pas mal mine de rien, j'ai pris du retard mais je<br /> vais me rattraper ! Bises à toi et à Chibitounette, !<br /> <br /> <br />