Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 12:18
Nouvelle rubrique dans mes histoires...."Les feux de la résine"...Titre suffisamment évocateur pour comprendre qu'il s'agît d'intrigues sentimentales avec différents persos....Et pas uniquement les miens...Je m'explique....Un jour j'ai été contactée par Amaeta, une forumeuse de Matériel Celeste qui voulait utiliser la photo de Lyssea dans une de ses histoires, j'ai bien sûr accepté, s'amuser avec les BJD étant pour moi une évidence, elle a donc commencé quelque chose entre ses propres persos, un El (SD10) de 60 cms environ de chez Luts répondant au nom de Jack, et une DES, Sapho, petite puce futée comme le sont très souvent les filles d'ailleurs....(Je sais...çà fait un peu cliché mais c'est souvent vrai...Hum......)....

Jack habite en Normandie chez Amaeta mais....il s'ennuie....D'un naturel romantique, il cherche l'âme soeur sur MC (Matériel céleste), et tombe sur la photo de Lyssea....C'est le coup de foudre....Bien sûr, il a lu quelques  histoires de Lyssea, mais n'a pas franchement compris à qui il avait affaire et .... il s'en mordra bientôt les doigts, d'où le titre....

Mais je vous sens impatients de voir comment Jack va se prendre son rateau, alors place aux images, attention je vous préviens, c'est assez long, c'est carrément une saison !   Les "feux de la résine", y'en a pour un moment. (je numéroterai les épisodes)....

Ah autre chose, au début Amaeta et moi, on est parties vraiment sur une imrovisation, en fait, je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire,  elle postait, et moi je postais la suite de mon côté, une crossover quoi, j'avoue que je me suis bien prise au jeu et franchement on s'est bien marrées toutes les deux !









La lettre de Jack à Lyssea:

Ayant suivi tes mésaventures sur MC avec le caractère égocentrique qui partage (pour le moment) ta vie, je suis un de tes plus fervents admirateurs. Je suis outré de la façon dont ce Thibault te traite, toi une femme aussi magnifique, aussi intelligente, tu mérites beaucoup mieux (surtout des tenues dignes de toi), je te contacte donc car je pense pouvoir résoudre tous tes problèmes !

Je suis une El de Luts ( oui, le célèbre El) et je te propose de me téléphoner sur mon portable, mais si tu n'as pas le droit de téléphoner, je pense que tu trouveras un moyen de me joindre au plus vite afin que nous puissions nous voir et discuter de tout cela...

A très bientôt ma très chère Lyssea !     06/87/38/29/36





(A suivre)

(Cet épisode a été écrit par Amaeta)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de poster nos cross over!! on s'est tellement marré ! et j'espère bien qu'on va continuer !<br /> Bisou !<br /> ;))
Répondre