Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 14:56

Thibault a flashé sur une superbe jeune femme dans la rue mais il s'est vite rendu compte que cette... "bombe" n'était autre que Lyssea délicieusement... bottée, du coup, Thibault découvre de nouveaux horizons amoureux et se pose de sacrées questions....

Thibault:..Vavoom...J'avoue avoir été surpris par Lyssea, elle n'arrête pas de m'étonner....Elle a un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui m'attire de plus en plus....

Vavoom:...(ah les mecs...tous pareils...) Il s'rait peut-être temps que tu te rendes compte Thibault qu'avec Lyssea on ne s'ennuie jamais, elle peut être... surprenante parfois ! Wink

undefined

Thibault...Oui...Tu as probablement raison, au fait...où est-elle ?

(Sur ce, entre Lyssea)...

Lyssea:...Thibault ! Tu peux mettre çà, j'ai envie d'voir quelque chose ! pirat

undefined

Thibault:... Question Question Euh Lyssea ...c'est quoi ces machins ? Tu fais quoi là... eek

undefined

Lyssea: J'essaye un nouveau truc, attend, faut que je t'enchaîne....Tu verras c'est marrant, c'est rien du tout.... Rolling Eyes
undefined

Thibault...Euh...Lyssea, je veux bien t'aider dans des nouveaux trips, mais rassure moi...c'est quoi l'programme .... transpire...après ?....

Lyssea...Ben c'est simple, d'abord, je te menotte, puis je t'enchaîne et après... Twisted Evil je prends une cravache et je te frappe, c'est tout bête et il paraît qu'c'est marrant comme truc ! coquette

undefined

Thibault... eek ...."Surprenante"...disait Vavoom...Le mot est faible...J'ai pas r'gardé mon horoscope ce matin, j'aurais peut-être du.... transpire

undefined

Thibault:...Et bien, je me réjouis par avance des... "festivités" qui m'attendent... melt et...je vais rester combien de temps comme çà ?....C'est pas qu'j'avais un truc de prévu mais....

Lyssea ferme la porte, Thibault se retrouve seul ...enchaîné.....

undefined

Deux heures plus tard ...

Lyssea:...J'ai changé d'avis !...J'enlève tes chaînes et je vais te libérer...( c'est surtout qu'j'ai pas du tout envie d'faire la vaisselle mais bon...çà, j'vais pas lui dire !)

undefined


Thibault...Je remercie le ciel de ce brusque revirement d'situation...

undefined

Thibault: Enlève moi vite ces trucs Lyssea, çà fait mal....

undefined

Lyssea:...Quoi ? Les menottes ?....Mais...j'sais pas comment çà s'enlève !

undefined

Thibault....Lyssea...c'est une plaisanterie j'espère... transpire

undefined


..J'AI CERTAINEMENT MAL ENTENDU !!!!

undefined

Lyssea...Oooops...d'vait y'avoir une clé, mais j'sais pas où elle est....je fais quoi là.... transpire transpire

undefined

Lyssea: Oh mais de toute façon....y'a toujours un truc qui va pas ! T'es jamais content, j'ai beau faire tout ce que je peux, çà va jamais !!...Bon...ben j'te laisse réfléchir à la solution du problème ! Tu finiras bien par trouver, après tout, c'est toi l'Hommmme ! gentleman

undefined

Thibault.... rambo rambo Attend un peu que l'les libère mes mains d'homme et tu vas voir !!! rambo rambo rambo


undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires