Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 14:48
Aujourd'hui, j'suis malade, j'aime pas être malade...Envie d'gerber, tronche de travers...j'ai eu un mal fou à me décider de prendre une douche histoire de faire moins grise.....Bon, vous m'direz, pourquoi je s'rais une des seules nanas à pas être malade avec un temps aussi dégueu ? Mais déjà que j'ai le moral au ras des pâquerettes, çà s'arrange pas, en général, j'me console avec une tablette de crunch, mais là, j'peux même pas....
En plus, j'ai mon Jules à la maison, Môoooossieur n'est pas franchement courageux non plus mais je m'suis faite engueulée parce que j'faisais trop d'sitting devant l'ordi, paraîtrait que çà empâaate ! Grrrrr !! Il s'est pas vu lui ! Oui, mais lui, il a l'droit, c'est la maladie des routiers d'avoir du bide et il voit pas pourquoi il échapperait à la règle, mais par contre moi qui ait eu 4 grossesses, j'ai pas l'droit de prendre un p'tit bourrelet....Font suer les mecs, pourquoi j'ai pas aimé les femmes moi....
Partager cet article
Repost0

commentaires